Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Si vous souhaitez déménager ou quitter la maison familiale pour un appartement mais que vous n’avez ni le temps ni la force de chercher, la solution se trouve peut être chez un chasseur immobilier. Ce dernier fera ainsi les fouilles pour vous, et par la suite, vous fera part des choix adaptés à vos besoins. En effet, ses services présentent plusieurs avantages.

Gain de temps

Le chasseur immobilier se chargera de se balader pour vous, de prospecter dans le but de trouver un bien selon vos besoins. Il va ainsi scruter les annonces et effectuer les visites dans les appartements correspondant à vos critères. C’est alors que vous pourrez gagner en temps et en énergie, et profiter pour faire autre chose. Son apport est nécessaire surtout quand vous êtes hors de la ville. Faites appel à ce chasseur d’appartement à Paris.

A voir aussi : Zoom sur les avantages d’être propriétaire immobilier à Courchevel

Précision et efficacité 

Grâce à son carnet d’adresses, le chasseur immobilier vous trouvera assez rapidement un appartement correspondant à vos envies. Très souvent, il est en contact avec des agences immobilières et des notaires. Il est alors mandaté pour une durée déterminée et pour vos seuls intérêts. De plus, il assure la veille en consultant régulièrement et quotidiennement les nouvelles offres. Il fait ensuite le tri et passe des appels pour se renseigner. Enfin, il effectue les visites afin de se rassurer pour votre investissement.

Satisfait ou remboursé

De même que pour une agence immobilière, le chasseur d’appartement doit avoir obligatoirement souscrit à une assurance. Il est primordial de se rassurer afin d’éviter les mauvaises surprises. C’est alors que ce dernier a la responsabilité de vous trouver un appartement ou dans le cas contraire il ne sera pas rémunéré. Il a alors une obligation de résultat. Vous avez donc l’assurance qu’il se consacre à vos recherches et vous trouvera le bien qui vous plaira. 

A voir aussi : Lens : pourquoi et comment trouver une bonne agence immobilière ?

Show Buttons
Hide Buttons