Meilleurecopro le comparateur N°1 de charges de copropriété

Meilleure Copro le comparateur N°1 de charges de copropriété

Vous habitez en copropriété, n’hésitez pas à faire appel au meilleur service qui vous permettra de réduire vos charges. Pour ce faire, l’un des outils qui vous aidera à faire un choix judicieux est bien un comparateur. L’un des plus utilisés pour ce type de tâche est Meilleurecopro.

Il s’agit d’une société spécialisée dans l’étude des charges récurrentes de copropriété. En fait, grâce à son expertise, il est possible pour les habitants ou propriétaires du bâtiment de savoir si les charges de copropriété qui leur sont appliquées ne sont pas exorbitantes. Vous voulez connaître davantage sur cet outil, parcourez cet article.

A lire également : Facilitez vos démarches comptables

Meilleurecopro : une structure bien notée grâce à leur service

Si cette société est tant appréciée par bon nombre de français, c’est parce que les services qu’elle propose et qu’elle rend sont satisfaisants. Découvrez la page Avis Vérifiés de Meilleurecopro pour avoir tous les avis donnés par les personnes qui ont sollicitées les services de Meilleurecopro. En effet, concernant cette société, vous devez savoir qu’elle met à la disposition du public en général et des résidents de copropriété en particulier, plusieurs services qui améliorent autant que ce peut, leur style de vie, en permettant notamment de réduire leurs charges.

Les services de Meilleurecopro sur les  syndics

Au-delà de ses services liés aux charges directes de copropriété, Meilleurecopro s’’occupe également des syndicats de copropriété. Sur ce point, il faut dire que cette société a su satisfaire les personnes qui l’ont choisi. En fait, concernant cet aspect de ses services, Meilleure Copro aide les syndics à réaliser plusieurs actions nécessaires à leur existence et à leur maintien. Ici, elle peut alors réaliser les appels d’offres, identifier les potentiels sources d’économies. Par ailleurs, elle aide également les syndics à formaliser des rapports d’analyses d’offres  qui peuvent être présentés à des conseils syndicaux.

A lire aussi : Bonne nouvelle pour les acheteurs en 2021 : les prix en baisse à Paris

Copro le comparateur N°1 de charges de copropriété

Pour information, il faut savoir que, concernant leur service professionnel relatif au syndic, l’offre de Meilleurecopro est gratuite. Comment cette société se rémunère-t-elle ? À l’issue de l’appel d’offre qu’elle lance, une fois qu’un prestataire est retenu, elle gagne une certaine commission de courtage. Celle-ci est versée par ledit prestataire.

Un meilleur service d’analyse des charges et une méthode de rémunération appréciable

Pour ce qui est du service d’analyse des charges, il faut dire que Meilleurecopro s’occupe de tout. Que ce soient des charges d’appartements ou pas que cette société s’aura mettre en avant son con comparateur de charge pour le grand bien des copropriétaires car réduire leurs charges étant le principal objectif. Cependant, vous devez savoir que les membres du conseil syndical seront néanmoins sollicités à deux niveaux. Premièrement pour signer la lettre de mission, qui est le document qui légitime l’action de Meilleurecopro, et deuxièmement pour décider des économies à faire une fois le plan de charges présenté.

Pour ce qui est de la rémunération, vous devez savoir que cette société tire son gain financier sur le pourcentage d’économies validée par le conseil syndical. En revanche, il faut préciser que, pour que cette société démarre sa mission,  une avance sur ses honoraires à hauteur de 720 euros TTC doit être réglée par le syndic.

Si le conseil valide les économies, cette avance sur honoraires sera alors soustraite ou, au cas où les économies ne sont pas trouvées, ce montant est remboursé. Ce qu’il y a lieu de comprendre ici est que la rémunération intégrale de Meilleurecopro est conditionnée par le succès de la prestation. Cela dit, si aucune économie n’est trouvée, cette société ne percevra aucune rémunération.