Où acheter sa maison à La Madeleine ?

Vous avez envie d’investir dans l’immobilier, mais vous posez la question de savoir : dans quelle ville acheter ? Eh bien, ne cherchez pas plus longtemps car nous vous proposons La madeleine. La madeleine est une commune française de près de 22000 habitants, située au nord dans l’arrondissement de Lille. C’est une excellente niche d’investissement dans l’immobilier. Découvrez dans cet article les avantages d’y investir et où placer votre investissement.

Pourquoi investir à la Madeleine ?

La madeleine est une ville charmante où on retrouve des commerces, des écoles, des infrastructures sportives et culturelles, des services administratifs, un vaste réseau de transport et autres. Tant de choses qui en font un lieu où il fait bon vivre. Avec une population majoritairement jeune et une économie dynamique, la ville se positionne comme un point stratégique. Par conséquent, elle attire plus de personnes en quête d’opportunités et la demande en locative se fait grandissante. Pour y remédier, l’Etat a y a développé des mesures qui encouragent les investissements immobiliers. Notamment des allègements fiscaux en cas d’achat de maisons neuves. Cela porte ses fruits car la ville est en pleine expansion, les investisseurs s’y intéressent de plus en plus et de nouveaux résidents s’y installent tous les jours. Si vous êtes intéressé, cliquez ici pour l’achat d’un bien immobilier à La Madeleine.

A lire aussi : Pourquoi investir en Pinel à Bordeaux ?

Où placer votre investissement ?

Comme toutes les villes, La Madeleine a ses points névralgiques en terme d’investissements immobiliers. C’est le cas des quartiers comme Romarin. C’est un quartier en plein essor où sont logées entreprises et services administratifs. On y retrouve d’agréables espaces publics, des logements de qualité et de nombreux buildings. Vous pouvez y acquérir une maison pour 2725€/m²² et un appartement pour 2650€/m² environ. On a également des zones comme La Nouvelle-Madeleine ou encore le Centre-ville qui sont des quartiers résidentiels très prisés des Lillois. Des logements neufs et avec une bonne assurance vous y attendent à des prix légèrement en-dessous de Romarin.

A lire en complément : Le coliving, c’est quoi exactement ?

Show Buttons
Hide Buttons