Pourquoi choisir une maison clé sur porte à Liège ?

Posséder sa propre maison constitue certainement le rêve de nombreuses personnes. Pour autant, les démarches jusqu’à l’obtention de sa livraison s’avèrent bien souvent chronophages et complexes. Pour avoir la chance d’habiter dans la région de Liège, le recours à une maison clé sur porte est certainement la meilleure solution.

Un cahier des charges bien maîtrisé

Pour éviter les mauvaises surprises, autant confier la construction de sa maison à une entreprise reconnue dans le domaine. Spécialisée dans les maisons individuelles clé sur porte, chaque détail est maîtrisé. Pour chacun des choix pour vos finitions, le report est systématique dans ce cahier des charges. De cette façon, les différentes étapes du chantier sont bien préparées. Les artisans n’auront plus qu’à suivre ce plan de construction.

A lire également : Pourquoi opter pour les portes blindées ?

Un prix transparent

En matière de construction neuve, il est préférable de miser sur une entreprise reconnue. Proposant des maisons prêtes à vivre, tous les coûts sont réunis. Le prix proposé englobe donc aussi bien l’habitation en elle-même que les frais de notaire, les frais d’actes ou la TVA. L’acheteur n’aura donc aucune mauvaise surprise. Dès le début, tout est clair afin que cet achat sur plan soit parfaitement maîtrisé.

Un paiement à la livraison

Pour être certain que la maison clé sur porte corresponde à ses attentes, autant attendre sa livraison. Le paiement partiel disparaît donc au profit du versement intégral au moment de la remise des clés. Ce mode de fonctionnement est rassurant pour l’acheteur. La dernière visite permet donc de vérifier que le cahier des charges a bien été respecté et que l’ensemble de ses choix ont bien été pris en compte. Dans le cas contraire, des modifications peuvent être exigées avant paiement. De plus, un architecte atteste formellement que les travaux sont terminés et ce n’est qu’à cette condition que l’acte authentique de vente est signé chez le notaire.

Lire également : Quel coût d’installation pour des fenêtres ?

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites