Propriétaire de biens immobiliers à Marseille : comment vous débarrasser des nuisibles ?

Il existe différentes sortes de nuisibles qui ne facilitent pas notre quotidien. Ils peuvent même nuire à notre santé. Souris, rats, cafards, punaises de lit et autres blattes ne trouveront plus abri chez vous si vous suivez les bonnes techniques pour vous en débarrasser. En plus de transporter des bactéries et d’être des vecteurs de maladie, ces nuisibles peuvent endommager vos meubles, vos vêtements et même votre maison. Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier à Marseille ? Découvrez comment vous débarrasser des nuisibles, notamment en faisant appel à une société de désinsectisation.

Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Les punaises de lit envahissent de nouveau toute la France. La preuve, près de 70 000 consultations par année seraient liées aux punaises de lit. Elles peuvent perturber le sommeil, causer des démangeaisons toute la nuit, laisser des traces de piqûre, etc. Pour bénéficier d’une intervention sur Marseille, il est préférable de faire appel à des professionnels de la désinsectisation pour vous débarrasser définitivement des punaises de lit. Ce sont des insectes très résistants. C’est pourquoi les insecticides ne suffisent plus pour les éliminer définitivement. Les professionnels de la désinsectisation ont recours à plusieurs moyens pour éliminer les punaises de lit :

A lire en complément : Comment trouver un logement à Paris ?

  • application d’insecticide de contact à faible toxicité,
  • traitement-choc de chaleur et de froid,
  • traitement à la vapeur,
  • pièges au CO2,
  • installation de pièges pour les cavités de meubles et de bâtiments.

Les spécialistes du traitement des punaises de lit et autres nuisibles reviendront au moins 2 fois après leur première intervention pour éliminer les larves. En effet, les insecticides de contact n’éliminent pas les œufs.

se débarrasser des nuisibles entreprise de désinsectisation Marseille

A découvrir également : Comment financer un achat immobilier ?

Nuisibles : comment se débarrasser des rats ?

Les rats sont des ravageurs invétérés qui peuvent tout détruire sur leur passage à Marseille. Autant de facteurs les attirent à l’intérieur et à l’extérieur des habitations : la nourriture, le désordre, les recoins accessibles… Les rats représentent un réel danger pour la santé. Ils peuvent transmettre d’innombrables bactéries et parasites.

Pour vous débarrasser des rats, vous pouvez utiliser des répulsifs naturels. Les huiles essentielles de menthe, le poivre, la cannelle et la citronnelle s’avèrent particulièrement efficaces. Le recours au service d’un dératiseur professionnel reste néanmoins le moyen le plus sûr de se débarrasser définitivement des rats. Il réalise un diagnostic précis afin de vous proposer une solution efficace et sur mesure. Un agent de dératisation qualifié utilisera aussi des produits certifiés et agréés.

Comment se débarrasser des cafards et des blattes ?

Les cafards et les blattes perturbent notre quotidien. Ils peuvent aussi transmettre des maladies, notamment la fièvre typhoïde, l’hépatite et les maladies parasitaires. Pour vous débarrasser des blattes vous-même, vous pouvez utiliser des pièges à glue. Ces insectes viendront s’y coller jusqu’à leur mort. Vous pouvez aussi mélanger de l’acide borique, de la farine et du sucre sur des feuilles de papier pour empoisonner les cafards. L’astuce est de renouveler l’opération 3 jours pour éliminer définitivement les blattes et les cafards.

La meilleure solution reste de vous adresser à une entreprise de désinsectisation. Elle met à votre disposition des agents professionnels à même de proposer la technique la plus appropriée pour éliminer ces nuisibles radicalement.