Quel est le prix d’un portail en PVC en 2021 ?

Quel est le prix d’un portail en PVC en 2021 ?

Le PVC est un matériau apprécié par bon nombre de personnes au vu des avantages qu’il apporte surtout lorsqu’il est destiné à la fabrication d’un portail. Ces avantages peuvent comprendre sa facilité d’entretien, sa longévité et son coût abordable. Parlant de ce dernier cas, quel est le prix d’un portail en PVC ?

Le prix d’un portail en PVC hors pose

Le prix d’un portail PVC peut dépendre du modèle pour lequel vous avez opté, mais également de sa qualité. Nous pouvons distinguer le portail en PVC battant et le portail en PVC coulissant. En ce qui concerne le portail PVC battant, commencez à compter à partir de 1800 euros pour un portail standard haut de gamme. Pour le portail livré en kit, son prix est estimé à 250 euros hors taxes. Si vous voulez d’un portail coulissant, faible en encombrement, le prix peut être compris entre 1000 et 2000 euros. Pour l’installation d’un portail en PVC, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel, ce qui entraînera forcément une rallonge dans vos dépenses.

A lire aussi : Le lotisseur : quels sont les rôles et avantages offerts par ce professionnel 

Le prix d’un portail en PVC avec pose

Le recours aux services d’un professionnel est important si vous souhaitez avoir la garantie d’un travail bien fait et être assuré de la pérennité de votre portail. Cependant, avant de vous lancer, il est préférable d’établir un budget et de faire une étude comparative des devis que proposent différents prestataires agréés. De cette façon, vous pourrez faire un meilleur investissement en fonction du professionnel qui vous offre un bon rapport qualité/prix. Il est à noter que la pose d’un portail coulissant est plus coûteuse que celle d’un portail battant mais en moyenne, on estime que le coût de l’installation d’un portail en PVC par un professionnel peut se situer entre 300 et 950 euros. Ce prix peut être revu à la hausse si vous prévoyez d’adapter certaines options comme la motorisation de votre portail.

A lire également : Focus sur les prix de terrains constructibles en Haute-Savoie

Show Buttons
Hide Buttons