Vous cherchez un bien immobilier à Nantes

Nantes se situe entre terre et mer. Cette ville a tous les atouts pour être une agglomération idéale. Elle occupe la quatrième position des villes où il fait bon vivre et travailler. Nombreux sont ceux qui quittent la capitale pour louer ou acheter un bien immobilier à Nantes. On peut passer une journée à la plage en une heure de voiture. Les parcs sont immenses et l'écologie est très présente. Nantes convient à tout le monde.

Bienvenue à Nantes

Ville natale de Jules Verne, ouverte sur l'Europe et le monde, entre Bretagne, Vendée et pays de Loire, Nantes est une ville où il fait bon s'y installer. Elle est au carrefour de nombreuses influences. À Nantes, on sait se détendre et s'amuser, sport, shopping, marchés, concerts… Chacun peut y trouver son compte. Depuis une vingtaine d'années, la ville connaît le plus fort taux de croissance des grandes métropoles du pays. Chaque année, ce sont plus de 4000 personnes qui optent pour cette ville. Les jeunes familles, les cadres sont de plus en plus nombreux à choisir Nantes. Elle a fait de l'accueil et de la qualité de vie sa marque de fabrique.

Le marché de l'immobilier se porte bien

Nantes est une des villes les plus vertes d'Europe. Elle propose de belles opportunités immobilières sur le terrain. Le prix du mètre carré des appartements est d'environ 3200 euros, mais cela varie selon les quartiers. Ceux les plus prisés sont situés dans le centre ville, dans le Triangle d'or. L'hyper centre est très apprécié pour les locations, les secondo accédants et les jeunes retraités. Pour trouver un logement à Nantes, il faut être très réactif, car bien souvent les biens proposés sur le marché partent dans la journée. La demande étant en constante progression, l'offre des logements n'étant pas extensible, les prix de certains biens dans les quartiers les plus demandés explosent.

Show Buttons
Hide Buttons
Mises à jour par courriel gratuites