Où acheter SCPI Corum ?

SCPI Corum

Le SCPI Corum est un type d’investissement immobilier rentable. Il est créé pour aider les particuliers désirant effectuer des placements. Cette option d’investissement, même si elle peut s’avérer être une prise de risques, est en grande partie bénéfique. Néanmoins, pour en bénéficier, il faudra posséder des parts. Mais alors, où acheter ces parts ? Dans cet article, vous découvrirez où vous pourrez les trouver.

En ligne

Si vous voulez acheter des parts de SCPI Corum, vous pouvez le faire en ligne. L’entreprise SCPI Corum, comme la plupart des entreprises actuelles se conformant aux exigences modernes, a décentralisé le service de vente. Ainsi, pour effectuer vos achats de parts, vous n’avez plus besoin de vous rendre au siège de la structure.

A voir aussi : L'optimisation patrimoniale pour aider vos enfants

Vous pouvez faire vos achats via la plateforme du site en ligne. Pour cela, vous devrez vous rendre sur le site en ligne. Il vous suffira d’une bonne connexion internet. Il faudra néanmoins créer un compte sur cette plateforme pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site web.

Ensuite, vous devrez choisir votre formule de souscription de parts SCPI en fonction de votre budget. Pour conclure la transaction, vous aurez besoin de votre carte de crédit ou votre compte bancaire. Cependant, il vous faudra veiller à bien rentrer les informations qui vous seront demandées. Vous aurez aussi à fournir certains justificatifs demandés sur la plateforme.

A voir aussi : La France : le paradis de l'investissement immobilier ?

Par appel

Une autre option pour souscrire à une option SCPI Corum, l’appel téléphonique. Si vous voulez acheter des parts de SCPI Corum, vous pouvez le faire en contactant le service client du site Corum. Vous trouverez le numéro du service client sur la plateforme.

Il vous suffira d’appeler et de faire part de votre décision d’acquérir des parts aux chargés de clientèle. Ceux-ci vous présenteront les différentes options de placement et vous accompagneront dans la démarche à suivre. Cela vous facilitera la souscription.

Par courriel ou électronique

En fonction de votre statut social, pour souscrire en ligne, il se peut que cela ne vous soit pas accessible. Vous pouvez donc, sous l’aide d’un téléconseiller, orienter votre souscription vers une adhésion par courriel. À ce niveau, vous aurez 2 options distinctes : soit souscrire par courrier électronique ou par courriel postal.

Ici, en fonction de l’option choisie, vous aurez à fournir les justificatifs demandés ainsi que votre signature après réception du message du conseiller. Cet envoi se fera en fonction du type de courrier que vous avez choisi.

En vous rendant au siège de l’entreprise

Si vous êtes friand de contact, vous pouvez aussi choisir la méthode conventionnelle pour l’achat de vos parts SCPI Corum. Pour cela, vous devez vous rendre au siège de l’entreprise. Là-bas, vous serez reçu par les chargés de clientèle. Ceux-ci pourront vous détailler de fond en comble les différents types de placement SCPI Corum possibles.

Ils vous conseilleront en fonction de vos aspirations et suivront avec vous le dossier jusqu’au placement. Cette méthode est l’une des meilleures parce qu’elle permet de bénéficier du contact direct avec des professionnels du domaine SCPI Corum. Ceux-ci sont les plus aguerris pour vous conseiller afin que vous puissiez maximiser votre placement.

Avec les banques

Le développement des SCPI Corum en Europe a permis à ces types de sociétés de signer des accords avec plusieurs banques. Ces partenariats ont été contractés dans l’objectif de rendre plus accessibles les offres de placement en SCPI Corum. Pour cette dernière option, il vous suffira de vous rendre dans l’une des banques partenaires pour acheter vos parts.