Quelle banque offre le meilleur taux immobilier en mai 2022 ?

meilleur taux immobilier en mai 2022

Pour acquérir un bien immobilier en 2022, de nombreuses personnes ont généralement recours aux banques pour faire des prêts. Cependant, afin de bénéficier d’un taux immobilier intéressant et abordable, il convient de se tourner vers l’établissement financier adéquat.

Vous devez donc choisir votre banque d’emprunt en tenant compte de différents éléments, en particulier du montant total à rembourser. Pour vous orienter, voici quelle banque offre le meilleur taux immobilier en 2022.

Lire également : Comment trouver le prêt immobilier le plus avantageux ?

Les banques en ligne qui proposent en mai 2022 les meilleurs taux immobiliers

Au nombre des nombreuses banques en ligne qui font des prêts immobiliers, certaines sortent du lot en raison de leurs offres alléchantes.

La structure bancaire Boursorama

Parmi les nombreuses banques en ligne qui font des prêts immobiliers, vous avez Boursorama qui propose comme taux 1,24 %. Le TAEG ici est de 2,59 %. Plusieurs personnes ont déjà recouru aux services de cet établissement financier et elles ont obtenu satisfaction. Même lorsque le taux immobilier augmente de façon générale, Boursorama Banque fait souvent une meilleure offre.

A voir aussi : Quels documents demander lors de l'achat d'une maison ?

La structure bancaire Fortuneo

Avec Fortuneo en 2022, pour un prêt qui s’étend sur 10 ans, le taux immobilier est de 1,20 %. Ce dernier est accompagné d’un TAEG à 2,92 %. Fortuneo est donc une banque à laquelle vous pouvez recourir pour faire un tel prêt.

Les banques nationales qui proposent les meilleurs taux immobiliers en mai 2022

Parmi les nombreuses banques nationales que vous avez à votre disposition, il y en a qui se démarquent des autres.

La structure bancaire Crédit Agricole

Le Crédit Agricole est l’une des structures nationales qui proposent un taux immobilier avantageux. Celui-ci est de 1,33 % accompagné d’un TAEG de 2,70 %. Cet établissement financier est une banque de proximité qui propose plusieurs services intéressants à sa large clientèle.

Les conditions d’accessibilité aux prêts sont simplifiées et intéressantes. Vous pouvez donc vous tourner vers cette structure pour avoir le meilleur taux immobilier en 2022.

L’établissement financier Banque postale

La Banque postale se classe parmi les structures bancaires qui conviennent pour un prêt immobilier en raison de ses taux intéressants. Son taux d’intérêt est de 1,35 % avec 2,71 pour TAEG.

En dehors de ces chiffres, les conditions pour prétendre à un prêt immobilier auprès de cette banque sont intéressantes. Elle vous propose plusieurs avantages pour vous faciliter la vie.

La structure bancaire Société Générale

La Société Générale est une banque qui vous donne la possibilité de réaliser de nombreux projets comme investir dans l’immobilier. Tout comme la Banque postale, elle propose un pourcentage de 1,35 % accompagné de 2,71 en ce qui concerne le TAEG. Vous pouvez également faire confiance à cette structure pour les conditions d’accès aux divers crédits.

Une banque qui a un taux d’intérêt bas

meilleur taux immobilier en mai 2022

Un meilleur taux d’intérêt équivaut à un taux intéressant. Vous devez alors faire vos recherches en vous focalisant sur ce critère. Bien qu’en 2022, les taux d’intérêt puissent être souvent bas, il faut trouver la banque qui prétend à un pourcentage plus faible. Les établissements financiers ont, en effet, la possibilité de faire d’intéressantes offres en 2022.

La situation macroéconomique reste propice cette année et favorise la proposition de taux d’intérêt très attractifs. Toutefois, il ne faut pas seulement prendre en considération ce paramètre pour faire aveuglément des prêts. Vous devez faire attention aux diverses conditions de la banque.

Une banque dont les frais annexes à l’offre de crédit sont intéressants

Une banque qui offre un meilleur taux immobilier en 2022 est un établissement dont les frais annexes au crédit restent abordables. En effet, lorsque vous sollicitez un prêt, il faut particulièrement s’intéresser à l’assurance emprunteur.

Il faut remarquer que les débiteurs qui courent des risques de maladies sont limités et affectés par le pourcentage d’usure. Ce dernier correspond au plus grand taux auquel, ils peuvent prétendre auprès de l’établissement. Dans le cas où vous êtes limité à cause d’un problème de santé, le meilleur établissement financier est celui qui vous pénalise le moins.

Une banque qui offre facilement des prêts immobiliers

La banque qui est plus accessible pour un crédit immobilier peut être considérée comme le meilleur établissement qui propose ce service. La structure bancaire doit être moins chère et accessible à tout le monde. Une telle banque ne vous réserve pas de mauvaises surprises.

Un établissement qui pose déjà des conditions complexes pour prétendre à un prêt n’est pas l’idéal. Il doit plutôt tout mettre en œuvre pour permettre au client de faire rapidement son prêt en étant accompagné par un bon conseiller.